DIGITALZ Young-Gamers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
4vs4 contre nucstarz

Répondre au sujet    DIGITALZ Young-Gamers Index du Forum » La team DIGITALZ » Résultats des wars Sujet précédent
Sujet suivant
4vs4 contre nucstarz
Auteur Message
SlyPixx
Administrateur

Message 4vs4 contre nucstarz Répondre en citant
Encore une victoire ! nous gagnons 13 - 11 a la fin match tres sérré nous perdons la défence 7 - 5 et nous jouons notre vie pendant toute l'attaque ce qui nous a permi de gagner 8-4 meme si ils ont fini le match a 3 nous les avons own perfect ^^ une victoire de + qui nous rassure pour notre passage a ESL car cette équipe nucstarz compotait que des joueurs ESL qui ont un assez bon skill nous sommes maintenant inscrit ESL les choses sérieuses vont commencer gg a tous les joueurs :
Snake , juju, slypixx et Koss
Et aussi je félicite plus particuliérement Snake et Koss qui venais de venir dans la team et qui ont fait un tres beau match !

Lun 5 Avr - 18:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Avr - 18:36 (2010)
XERIUS

Message 4vs4 contre nucstarz Répondre en citant
GG SISI COUZIN (SNAKE) ET KOoS ET TOUS LES GENS

NE J'AMEZ stésait meme devant un gars (trankil)

COOL MAN

Lun 5 Avr - 18:40 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message 4vs4 contre nucstarz

Aujourd’hui à 00:42 (2018)
Répondre au sujet    DIGITALZ Young-Gamers Index du Forum » La team DIGITALZ » Résultats des wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation